Offres similaires
Vous connaissez Giro Toulouse ?
Giro Toulouse
L’autogire vole avec le rotor qui tourne grâce au vent qui le traverse et il n’est pas connecté au moteur, qui ne sert qu’à faire avancer l’autogire.
Le gyroplane peut être couvert ou découvert, en tandem ou côte à côte, comme un hélicoptère. Dans tous les cas, le confort de vol est assuré par une excellente stabilité, même par condition météo turbulente. Lorsqu’il est couvert, il offre l’avantage d’avoir un environnement de vol très protégé. En revanche, il procure moins de sensations que lorsqu’il est découvert.
Le pilotage d’un autogire n’est pas difficile mais nécessite une très bonne formation pratique et théorique pour profiter complètement et en toute sécurité des capacités extraordinaires de cette machine. Venez prendre des leçons de pilotage avec Giro Toulouse.
Le girocoptère peut voler à des altitudes supérieures à 4000 mètres, cela dépend de la puissance de son moteur. Que se passe t’il si le moteur s’arrête ? Le giro continue de voler puisque son rotor tourne sans le moteur.
Cependant, il devra se poser rapidement puisque sa propulsion n’est plus assurée et il se posera pratiquement sur place.
31600 Muret
Comment ça marche ?
Intégrer vos offres sur capcadeau.com